France.[Vidéo] Paris : un youtubeur permet l'arrestation d'une chauffarde

Capture Youtube

Déguisé en père noël, un youtubeur motard roulant dans les rues de Paris, caméra embarquée dans le casque, a assisté fortuitement à un accident de la circulation à rue Rivoli. S'en suit une folle course poursuite qui totalisé déjà 2,5 millions de vues.

Le "justicier" déguisé s'est mis à la poursuite de la chauffarde qui a percuté une vieille dame avec sa voiture avant de prendre la fuite. Caméra vissée sur le casque, le youtubeur connu sous le pseudonyme de "Chris-Rs", l'a contraint à s'arrêter à plusieurs reprises mais la fautive parvient à chaque fois à s'échapper.

Un peu plus loin, il aperçoit deux motards de la police nationale, leur lance l'alerte et permet l'interpellation de la jeune femme qui était à bord d'une Clio. Une fois neutralisée, les policiers ont dû escorter le Youtubeur au poste de police de Lescot dans le 1er arrondissement de Paris pour y exploiter la vidéo. L'homme avouera avoir toujours voulu devenir policier. Et il n'en est pas à son coup d'essai : ici il contribuait à l'arrestation d'un chauffard qui avait pris la fuite après avoir heurté un scooter, dans la série de vidéos intitulée "Paris by night".

S.S

DERNIERE MINUTE

LES SERIES DU MAGAZINE

CHRONIQUES

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer