France.Atterrissage d’urgence d’un avion Tunisair à Nice

  • Par S.S
  • le jeudi 17 août 2017

Un vol de Tunisair parti de Paris en direction de Tunis a dû atterrir d’urgence aujourd'hui jeudi 17 août 2017 à l'aéroport de Nice. A la mi-journée, le directeur central de la communication de Tunisair, Youssef Kekli, est intervenu en direct sur des médias nationaux tunisiens, visiblement pour rassurer l'opinion.

« L’avion a atterri à Nice il y a une heure et tous les passagers sont en sécurité. Ceci arrive à toutes les compagnies aériennes » a-t-il minimisé. Il a par ailleurs indiqué que cet atterrissage d’urgence a été décidé par le commandant de bord. « Il s’agit d’un problème technique qui est en cours de résolution » a-t-il conclu.

Le responsable a précisé que la compagnie demeure en contact avec ‘équipage de l’appareil, et que si les réparations demanderont beaucoup de temps, un autre avion sera envoyé à Nice pour récupérer les passagers.

 

S.S

Dernière minute


La chronique du Tocard

  • La chronique du Tocard. Grève des mots au Bac

    C'était comme à l'usine et les candidats se succédaient à la chaîne. Mon tour allait arriver malheureusement plus vite que prévu parce que deux garçons de mon âge qui me devançai...

    LIRE SUITE Tous les articles de la rubrique Economie»


Edito