Tunisie.Bientôt des tarifs réduits pour les journalistes et leurs familles sur les vols Tunisiair

  • Par S.S
  • le mardi 18 avril 2017

La compagnie aérienne nationale, Tunisair, et le Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) ont signé le 17 avril 2017, une convention permettant aux journalistes syndiqués et à leurs familles de bénéficier de tarifs réduits de 50% durant la haute saison et de 25% sur les prix promotionnels.

Cette convention, signée en présence du ministre des Transports Anis Ghedira, du secrétaire d’Etat au Transport Hichem Ben Ahmed, et du président du SNJT Néji Bghouri, prévoit également d’autres privilèges, concernant notamment le nombre et le poids des bagages. Ainsi, les journalistes pourront transporter deux bagages de 32kg et de 25kg pour ce qui est des tarifs ordinaires, a précisé Anis Ghedira, leurs missions nécesssitant souvent de transporter du matériel photo et vidéo d'un poids conséquent.

Le ministre a affirmé par ailleurs que d’autres accords seront bientôt signés avec la CTN et la SNCFT pour permettre également aux journalistes de travailler dans les meilleures conditions.

S.S

Dernière minute


La chronique du Tocard

  • La chronique du Tocard au Trib'. Au Palais de Libreville : "Tu dois mettre le sachet"

    J'ai décidé d'aller parfois au tribunal. Une belle manière de raconter autrement un pays. Me voici au Gabon, à Libreville, deux fois moins grand que la France, peuplé seulement d'un million et demi d'h...

    LIRE SUITE Tous les articles de la rubrique Economie»


Edito

Advertisement