Football. Pour Wissam Ben Yedder, ce sera l’équipe de France ou rien

  • Par R.C
  • le mercredi 11 octobre 2017

Étoile montante du championnat espagnol, le Franco-Tunisien Wissam Ben Yedder espère toujours intégrer l’équipe nationale : l’équipe de France. Interrogé par le journal Estadio Deportivo le buteur de 27 ans est déterminé à avoir un jour sa chance en Bleus, même s’il n’a encore jamais été appelé par Didier Deschamps en sélection et ne participera vraisemblablement pas à la prochaine Coupe du Monde.

Il faut dire que la concurrence est rude. S’il peut se prévaloir de 11 buts en Liga la saison dernière avec le FC Séville, Wissam Ben Yedder doit faire face à une pléthore de candidats de qualité aux postes d’attaquants chez les bleus : Griezmann, Giroud, Mbappé, Dembélé, Martial, Coman ou encore Lemar.

Pourtant, Ben Yedder continue de faire la sourde oreille aux appels de la Tunisie, toute prête à lui donner une place de choix dans son onze national.

R.C

LES SERIES DU MAGAZINE

CHRONIQUES

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer