FranceMusique : Le Libanais Wael Kfoury en concert à Paris le 17 février

« Le roi de la romance », comme le surnomme ses nombreux fans se produira samedi 17 février à La Seine musicale, la nouvelle salle de spectacle parisienne. Wael Kfoury compte 16 albums à son actif, depuis le début de sa carrière musicale à l’âge de 18 ans.

Son premier succès avec « Bi Njoom al ley » (avec les étoiles de la nuit) lance sa carrière. Il est rapidement suivi par de nombreux autres tubes comme « Al Jamer » (sur les braises), « Ana qalbi metshaq » (mon cœur est fendu) ou plus récemment « Al gharam el moustahil » (l’amour impossible). L’artiste ne compte plus le nombre de ses titres dépassant les 10 millions de vues sur Youtube.

Pour son unique concert en France cette année, Wael Kfoury chantera la romance dans la grande salle de la Seine Musicale. Inauguré en 2017, ce nouvel espace ambitionne de devenir un haut lieu de la musique et fait la part belle aux artistes du monde. Les prix de la soirée démarrent à 60 € et grimpent jusqu’à 150 € pour les meilleures places. Plus d’info sur le site de la Seine musicale.

Rached Cherfi

Lien vers la vidéo : 

https://drive.google.com/file/d/1vu9Twm8U8BJ-g-NaqimfShrBId_243TP/view?usp=sharing

DERNIERE MINUTE

LES SERIES DU MAGAZINE

CHRONIQUES

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer