Maroc.Le geste fou d’un jeune footballeur marocain

Capture d’écran du match Maroc-Brésil (1-1), illustrant l'incroyable passe de Driss Khalid.

 

Sa double talonnade a déjà fait le tour du web. Lors de la rencontre Maroc-Brésil (1-1), en phase de poules du tournoi de Pâques de Montaigu (Vendée), l’équivalent du Mondial des moins de 16 ans, Driss Khalid s’est illustré en réalisant une double talonnade magnifique pour servir son partenaire dans la profondeur.

 

Un geste de classe pour ce jeune attaquant franco-marocain qui évolue en première année avec le groupe U17 du Toulouse Football Club, leader de sa poule en championnat. Si le Maroc a finalement terminé troisième du tournoi, derrière l’Angleterre (vainqueur) et la France, Driss Khalid a déjà marqué les esprits. Souhaitons qu’il ne s’agisse pas là d’un simple coup d’éclat mais bien de la découverte d’un futur grand.

Jonathan Ardines

Dernière minute


La chronique du Tocard

  • La chronique du Tocard. Grève des mots au Bac

    C'était comme à l'usine et les candidats se succédaient à la chaîne. Mon tour allait arriver malheureusement plus vite que prévu parce que deux garçons de mon âge qui me devançai...

    LIRE SUITE Tous les articles de la rubrique Economie»


Edito

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer