France.Lutte : la tunisienne Marwa Amri s'offre l'or au Tournoi international de Paris

  • Par S.S
  • le lundi 30 janvier 2017
Marwa Amri

La lutteuse tunisienne Marwa Amri a remporté la médaille d'or de la catégorie des moins de 58 kg, dimanche 29 janvier lors du Tournoi International de Paris, en battant en finale la Polonaise Kubatu.

Pas moins de trois cents lutteurs étaient au programme de cette quatrième édition, et ce pour deux jours de combats dans trois styles olympiques : lutte Féminine, gréco-romaine et libre.

Bête noire des polonaises

Pour rappel, Marwa Amri avait obtenu l'été dernier 2016 sa première médaille olympique en décrochant le bronze lors des Jeux Olympiques de Rio, après sa victoire aux points face à une autre polonaise Julia Ratkivic.

Le Tournoi international de Paris constitue l’entame la saison internationale, explique le coach de la lutteuse, et représente une étape majeure pour les athlètes avant les championnats du monde qui se dérouleront du 21 au 26 août 2017 à Paris.

S.S

Dernière minute


La chronique du Tocard

  • La chronique du Tocard. Grève des mots au Bac

    C'était comme à l'usine et les candidats se succédaient à la chaîne. Mon tour allait arriver malheureusement plus vite que prévu parce que deux garçons de mon âge qui me devançai...

    LIRE SUITE Tous les articles de la rubrique Economie»


Edito

Advertisement