Economie.Concours Tremplin Maroc, édition 2019

A droite : Bouchra Bayed, présidente de Maroc Entrepreneurs.

Maroc Entrepreneurs lance la 12e édition de Tremplin Maroc, un programme d’aide à la création d’entreprise. L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 31 mars.

« Réalisons ensemble des projets de création d’entreprise ! ». C’est le slogan du concours Tremplin Maroc, ouvert jusqu’à la fin du mois de mars. Il s’agit d’un programme d’accompagnement personnalisé et gratuit, destiné aux jeunes entrepreneurs.

Chaque année, il offre, et ce depuis 12 ans, à une dizaine de porteurs de projet une formation, un coaching personnalisé et des mises en relation, le tout pour concrétiser leur projet de création d’entreprise au Maroc.

Booster votre projet

« Il n’est plus une hérésie de préméditer que la région Europe-Méditerranée-Afrique devienne le canton d’un nouvel écosystème entrepreneurial », peut-on lire dans le mot de présentation de la présidente de Maroc Entrepreneurs, Bouchra Bayed.

« Vous avez une idée de création d’entreprise au Maroc ? Vous voulez la concrétiser par la conception d’un business plan ? Vous cherchez des contacts pour booster votre projet ? », vous avez donc jusqu’au 31 mars pour tenter votre chance.

Synergie

L'association a été créée en 1999, elle est basée en France. Son objectif est d’œuvrer pour la promotion de l'entrepreneuriat au Maroc, et plus globalement en Afrique.

Pour cela, Maroc Entrepreneurs s’est octroyé trois missions : encourager les Marocains à l’étranger ou les personnes fortement attachées au Maroc à créer leur entreprise dans ce pays ; faire découvrir l’univers de la création d’entreprise et l’actualité socio-économique du Maroc et enfin établir une synergie entre les entreprises implantées au Maroc et les compétences marocaines à l’étranger.
 

IL RACONTE

CHRONIQUES

LES DOSSIERS DU MAGAZINE

EDITOS

Articles les + lus


Agenda


LES SERIES DU MAGAZINE

ENVOYE SPECIAL

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer