Economie.Faites votre "Career in Morocco"

Samedi 12 mai au Méridien Etoile à Paris, la nouvelle édition de "Careers in Morocco" (CIM), le forum qui s'adresse aux jeunes diplômés, professionnels et cadres marocains à l'étranger a fait le plein. Un job dating qui permet aux entreprises marocaines de venir à la rencontre des candidats qui veulent tenter l'aventure au Royaume.

Après Paris, Londres, Montréal et Dubaï, Careers In Morocco revient dans la capitale française avec l'envie de séduire non seulement des candidats issus d'écoles prestigieuses (Ponts et chaussées, HEC, Mines) mais aussi des cadres ayant une situation professionnelle en France. 

Coté entreprise, ce sont près d'une vingtaine de recruteurs marocains (et par voie de conséquence pour l'Afrique) qui seront présentes (Lycom, Attijari Wafa Bank, Albaraka, etc..). Leurs objectifs : des profils variés dans les domaines de la finance, de l'automobile ou des nouvelles technologie.

Reportage sur place :

RECETTES DU RAMADAN

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer