Benzema conduit (encore) sans permis

 Benzema conduit (encore) sans permis

Karim Benzema et Didier Deschamps closent plus de cinq ans de brouille. AFP / PHOTO


 


Nouvelle tuile pour l’attaquant français, contrôlé près de l’aéroport de Madrid au volant d’une Rolls-Royce alors que son permis lui a été retiré.


 


Mardi matin (19 mai) près de l’aéroport de Madrid Barajas, Karim Benzema a été contrôlé au volant d’une Rolls-Royce blanche, a révélé la radio espagnole Cadena Ser. L’amour pour les belles voitures de l’attaquant du Real Madrid n’a rien de criminel sauf que le Français conduisait sans permis.


Flashé à 200 km/hsur une route limitée à 100km/h en 2013, il avait écopé de 18.000 euros d’amende et d’un retrait de permis.


Cette seconde arrestation sans permis a poussé le Français a cherché un subterfuge. Il a alors vainement tenté de convaincre les policiers qu’il avait oublié ses papiers chez lui. Peine perdue pour l’avant centre des Bleus. Selon des avocats spécialistes des questions du code de la route cités par la Cadena Ser, Karim Benzema risque une très lourde amende lors de sa convocation au tribunal. Il pourrait même finir par écoper d’une peine de prison, s’il venait à se faire arrêter une nouvelle fois sans permis de conduire.


Rien d’improbable pour quelqu’un qui pense pouvoir conduire sans permis une Rolls-Royce en toute discrétion…


 


Jonathan Ardines

Jonathan Ardines