Maroc.Arrestation d’un touriste français pour agressions sexuelles sur mineures à Fès

e présumé pédophile a failli être lynché par la foule si la police n’avait pas intervenu pour interpeller.

La police judiciaire de Fès a interpellé, mardi 2 janvier dans la soirée, un touriste français de 58 ans soupçonné d’agressions sexuelles sur deux filles mineures.

Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les éléments de la brigade de police touristique de Fès étaient intervenus mardi soir dans un atelier de couture à la Médina après le rassemblement d’un groupe de citoyens autour d’un ressortissant français soupçonné d’avoir eu des actes sexuels avec deux filles âgées respectivement de 10 et 13 ans.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’intéressé résidait chez la famille de l’une des deux victimes, ajoute la même source, notant qu’un objet en plastique utilisé dans des simulations à caractère sexuel a été saisi sur le touriste français.

Le touriste français ainsi que le propriétaire de l’atelier de couture ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cette affaire.

L’incident a provoqué de vives protestations dans le quartier de la Médina et le présumé pédophile a failli être lynché par la foule si la police n’avait pas intervenu pour l’interpeller.

Mohamed El Hamraoui

LES SERIES DU MAGAZINE

CHRONIQUES

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer