Maroc.Le sous-secrétaire d’Etat aux affaires politiques David Hale, en visite au Maroc

Le sous-secrétaire d’Etat aux affaires politiques David Hale, en visite au Maroc ce lundi 8 avril 2019. STR / NURPHOTO / AFP

Le sous-secrétaire d’Etat américain aux affaires politiques, David Hale, est arrivé lundi 8 avril au Maroc, où il a rencontré le ministre des Affaires étrangères Nasser Bourita.

L’ancien ambassadeur américain au Pakistan et au Liban devra effectuer des séjours en France et en Belgique après son départ du Maroc.

Lors de cette visite, qui s’inscrit dans le cadre du partenariat stratégique entre les deux pays, MM. Bourita et Hale ont discuté des moyens à même de renforcer davantage le dialogue stratégique, ainsi que la concertation sur les questions régionales d’intérêt commun, a indiqué un communiqué du ministère des Affaires Étrangères et de la Coopération.

Parmi les points discutés, le processus de pourparlers de Genève qui réunissent le Maroc, l’Algérie, le Polisario et Mauritanie.

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

Articles les + lus


Agenda


LES SERIES DU MAGAZINE

TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer