On a testé.Le soin "Bel été"

Un“ bel été”, en voilà une jolie promesse ! Selon les préceptes de la médecine traditionnelle chinoise, à l’arrivée des beaux jours, l’énergie yang croît, tandis que l’énergie yin décroît. Le responsable de ces mouvements est le foie, autour duquel s’organisent toutes les fonctions du corps. Ce soin dédié à cet organe clé promet de rééquilibrer l’ensemble.

Pour qui ? Celles qui croient  en la médecine traditionnelle chinoise et qui veulent évacuer le stress et la fatigue accumulés.

Le protocole : une cabine plongée dans la pénombre, le doux chant des oiseaux en fond sonore, voilà pour le décor. Lina, la praticienne commence par un massage de 30 minutes de la tête et des cervicales afin de renforcer les énergies. A vous de choisir son intensité. Les 30 minutes suivantes, elle “travaille” le méridien du foie sur cinq points précis (mains, pieds, mollets…), pour favoriser la désintoxication.

Résultat ? On sort revigorée dans un corps ensoleillé de l’intérieur.

Combien ça coûte ? 76 euros pour 1 heure de soin.

Où ? Au Lanqi-spa 48, avenue de Saxe, Paris VIITél. : 01 44 38 72 05.

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

ON A TESTE

Articles les + lus


Agenda


24 HEURES AVEC

RECETTES

TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer