Paris-Alger.A/R à moins de 500 euros TTC (Vidéo)

Trans-Atlantic : Un charter tous les samedi et dimanche au départ de Paris-Charles-de-Gaulle (T3) en direction de l’Algérie. AFP PHOTO / PASCAL PAVANI

 

En attendant que le gouvernement algérien mette en place sa promesse de faire descendre le prix des billets chez Air Algérie, une compagnie privée, Trans-Atlantic, se lance sur le marché. Désormais un charter sera affrété chaque samedi et chaque dimanche au départ de Paris-Charles-de-Gaulle (T3) en direction de l’Algérie. 

 

Si la prestation reste la même que chez les concurrents (plateau repas compris, franchise de bagage de 30kg) c’est le coût qui change. Vous pourrez désormais faire l’aller-retour pour 450 euros TTC, même en plein mois d’aoûtLes vols débuteront le 11 juillet 2015.

Une révolution attendue par toute une communauté qu’on doit à trois hommes, Otman Douidi membre du comité de soutien du président Bouteflika, Abdelmalik Djermoune de l’association de la diaspora des Algériens de France et Salim Fzeri directeur des opérations chez Trans-Atlantic. Reportage exclusif.

Pour réserver les billets vers l'Algérie : https://bookings.transatlantic-france.com/

Texte de Jonathan Ardines

Vidéo de F. Duhamel

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

LES SERIES DU MAGAZINE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer