Sport.Le Maroc et l’Egypte en finale de la CAN de Futsal

FADEL SENNA / AFP

Le Maroc, tenant du titre,  rencontrera l'Egypte en finale de la 6ème Coupe d’Afrique de Futsal Total 2020, après sa victoire mercredi 5 février à Laâyoune face à l'Angola (4-0).

L'équipe du Maroc obtient aussi son ticket pour la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA qui se tiendra du 12 septembre au 4 octobre 2020 en Lituanie. Les Marocains rencontreront les Pharaons d'Egypte vendredi (21h00) en finale de cette CAN, à la salle Hizam à Laâyoune. Le Match de classement opposera le même jour à 17H30 l'Angola et la Libye, battue plutôt dans la journée par l’Egypte en demi-finale (5-2). Le Maroc sera accompagné à la Coupe du Monde de Futsal en Lituanie par l'Egypte et l'équipe classée 3ème du tournoi de Laâyoune.

En  demi-finales de la CAN de Fustal  le Maroc a écarté l’Angola 4-0 sur des buts de Mohamed Achraf Saoud, auteur d’un doublé, de Mohamed Jaouad et de Soufiane El Mesrar.  Le dernier ticket pour le Mondial se jouera entre l’Angola et la Libye lors du match pour la 3ème place, également programmé vendredi.

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

LES SERIES DU MAGAZINE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer