Tunisie. Elyes Gharbi démis de ses fonctions de PDG de la Télévision nationale

  • Par R.C
  • le vendredi 16 juin 2017

Neuf mois après sa nomination, le PDG de la Télévision tunisienne, Elyes Gharbi, a été démis de ses fonctions, a annoncé ce vendredi la présidence du gouvernement dans un communiqué. L’annonce intervient au lendemain d’un incident inhabituel : le journal télévisé de la première chaine nationale, Al Watanya 1, a été diffusé avec une heure et demie de retard jeudi soir.

Dans un communiqué, la chaine a expliqué ce retard par le malaise du réalisateur du journal, tout en présentant ses excuses aux téléspectateurs. Une explication peu convaincante, selon nombre d’observateurs.

Abdelamjid Merayhi, jusque-là à la tête de la direction des programmes, a été chargé d’assurer la direction de l’établissement par intérim, précise le communiqué gouvernemental, qui n’indique par si la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (HAICA) a été consultée dans cette décision.

R.C

RECETTES DU RAMADAN

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer