Tunisie.Incendie au parc d'attraction "Dahdah"

Le plus grand parc d'attraction de la capitale, Dahdah, situé aux Berges du Lac de Tunis, était en proie aux flammes dans la soirée du jeudi 10 août. Un incendie "de grande ampleur" selon des témoins, s'est déclaré à une heure de grande affluence en cette fin de semaine où le parc est très fréquenté par les familles accompagnées d'adolescents et d'enfants en bas âge. 

Selon des sources sécuritaires, la protection civile est arrivée rapidement sur les lieux, et serait en passe de maitriser le feu, mais non sans difficultés les bourrasques de vent ayant contribué à la propagation de l'incendie, causant des mouvements de panique.

La cause de l'incendie reste pour l'instant inconnue, la piste criminelle n'est pas à écarter selon la même source qui évoque un possible court-circuit, en ce jour où les températures sont pourtant retombées à des normales de saison.

S.S

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

IL RACONTE

ON A TESTE

VOYAGES

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

RECETTES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer