Maroc.Ivanka Trump en visite au Royaume

Ivanka Trump, fille et conseillère du président américain Donald Trump, est accueillie par des agricultrices locales dans la ville marocaine de Sidi Kacem le 7 novembre 2019. FADEL SENNA / AFP

Ivanka Trump est arrivée mercredi  6 novembre, à  Rabat  où elle a été accueillie par la Princesse Lalla Meryem. La visite  au Maroc de Mme Trump porte notamment sur la promotion de son Initiative de développement économique des femmes (Women’s Global Development and Prosperity). 

L’Initiative mondiale de développement et de prospérité des femmes (W-GDP) est un programme porté par Mme Ivanka Trump avec pour ambition d’aider à l’émancipation économique de 50 millions de femmes d’ici 2025.

Ivanka Trump a effectué une visite à Sidi Kacem, ce 7 novembre, où elle a rencontré des agricultrices locales. La fille et conseillère du président américain Donald Trump se réunira également avec des responsables marocains à Rabat et Casablanca.

Selon la Maison Blanche, il s’agit du troisième voyage international que Mme Trump a consacré à la promotion de son initiative W-GDP, avec des déplacements précédents, notamment en Éthiopie, en Côte d’Ivoire, en Colombie, en Argentine et au Paraguay.

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

LES SERIES DU MAGAZINE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer