On a testé.Le soin lumière

Qui dit été, dit rayons ultraviolets, eau de mer, sel, chlore… Autant d’ennemis pour les cheveux bouclés et frisés déjà naturellement plus secs. Pour les préparer aux vacances, le salon Mod’s Hair propose un soin lumière couplé à une coupe aux ciseaux chauffants.

Déroulé : on commence par un classique shampoing suivi par la pose d’un masque pigmentant pendant dix ou quinze minutes. Après le rinçage et le séchage des cheveux, on applique sur les longueurs et les pointes quelques gouttes d’huile de Kendi, laquelle a un pouvoir revigorant, lissant et protecteur contre les effets néfastes du soleil.

Verdict : des cheveux plus doux, brillants et bien hydratés.

Le petit plus : on profite de notre présence dans le salon pour s’offrir (pour la modique somme de 8 euros), une coupe Carecut aux ciseaux chauffants, qui promettent d’éradiquer les fourches et de sceller les pointes… Un petit centimètre suffit. Et pour un résultat optimal on renouvelle l’opération quatre ou cinq fois, toutes les trois semaines.

Combien ça coûte ? Le soin lumière se compose de trois produits à avoir chez soi : shampoing Revital (11 euros), masque pigmentant (17 euros), huile de Kendi (29 euros). Si vous le réalisez au salon, 15 euros le soin plus le brushing 39 euros (et 8 euros de coupe Carecut).

Lieu : tous les salons Mod’s Hair.

RECETTES DU RAMADAN

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer