Tunisie.Nabil Maâloul quitte l’équipe Nationale pour un club qatari

L'entourage du sélectionneur national de la Tunisie affirme que Nabil Maâloul a officialisé un accord avec le club qatari Al Dahil. Il sera donc l’entraîneur du club actuel de l'attaquant tunisien Youssef Msakni pour une durée d'au moins deux saisons. Son nouveau salaire annuel est estimé à 200 mille euros.

Pour rappel le salaire annuel de Nabil Maâloul à la tête de l'équipe nationale annuel de 348 mille euros, soit 29 mille euros par mois (environ 78 mille dinars).

Contesté depuis l'élimination de la Tunisie de la coupe du monde, et surtout la lourde défaite 5 - 2 face à la Belgique, de plus en plus de voix, jusque dans l'Assemblée des représentants du peuple, appelaient à sa démission, malgré le fait qu'il ait été l'unique sélectionneur arabe au Mondial. Le départ de Nabil Maâloul de la sélection est donc confirmé dans la nuit de mercredi à jeudi, après un peu plus d'un an à la tête de la sélection tunisienne. 


Maâloul doit d'ores et déjà rejoindre son nouveau club au Qatar qui effectue un stage à partir de ce samedi 14 juillet. Il y est attendu pour signer le contrat d’une façon définitive et démarrer officiellement sa mission.

Voir aussi : 

Nabil Maâloul : "Les Tunisiens ont le droit de rêver"

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

IL RACONTE

ON A TESTE

VOYAGES

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

RECETTES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer