Economie.La tournée « Entrepreneuriat Pour Tous » fait escale à Pantin

L’idée est d’accompagner ceux qui veulent pousser la porte de l’entrepreneuriat. Ce soir, à Pantin, le Dock B accueille cet événement organisé par Bpifrance.

La tournée « Entrepreneuriat Pour Tous »fait escale ce soir, le 9 juillet, à Pantin dans le cadre du lancement de l’Accélérateur Seine-Saint-Denis. L’occasion de célébrer« l’énergie entrepreneuriale des quartiers ».Au programme : des pitchs inspirants d’entrepreneurs de la Seine-Saint-Denis tels que Fouad Ben Ahmed, Collectif Plus Sans Ascenseur ; Youness Bourimech, Serial Entrepreneur ; Laurence Lascary, De l’Autre Côté du Périph’ ; Sarah Ourahmoune, Boxer Inside ou encore le rappeur Mokobé, fondateur de l’entreprise TacoShake.
 
Comment passer de l’idée au projet ? 
 
Cette soirée sera donc également l’occasion de lancer l’Accélérateur Seine-Saint-Denis de Bpifrance, qui est destiné aux entreprises localisées dans le 93 ayant un chiffre d’affaires compris entre 2M€ et 8 M€ et qui comptent au moins 10 salariés. Des master class avec des experts de la création d’entreprise et de l’entrepreneuriat seront organisées autour des thèmes : « Comment passer de l’idée au projet ? » ou encore« Comment trouver des financements pour son projet ? ». Sont également prévus des ateliers de sensibilisation à l’entrepreneuriat.
 

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

LES SERIES DU MAGAZINE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer