Faits divers.Bobigny : Deux blessés dans une file d'attente au consulat d’Algérie

GERARD JULIEN / AFP

Rien ne va plus au consulat d'Algérie de Bobigny. Après une dispute dans une file d’attente, un homme a poignardé un compatriote et asséné un coup d’agrafeuse à un autre.

C'est le Parisien 93 qui relève l'info. Deux personnes ont été blessées ce mercredi 2 janvier dans l’enceinte du consulat d’Algérie à Bobigny. 

Les faits se sont produits à la suite d’une dispute dans la file d’attente. Un ressortissant algérien a alors porté un coup de couteau de cuisine à un autre compatriote. 

Toujours selon Le Parisien, il s’est ensuite saisi d’une agrafeuse et il a asséné un coup au front d’un autre homme.

Face à ce déchaînement de violence, le guichetier, en voulant les séparer, a à son tour été molesté. L’agresseur s'est par la suite échappé du consulat et a pris la fuite en voiture.

La police l'a interpellé un peu plus loin à Bobigny, rue Hector-Berlioz. Deux des victimes ont été transportées à l’hôpital. Elles souffrent de blessures superficielles. Leur agresseur a été placé en garde à vue.

Joint, le consulat n'a pas donné suite à nos demandes d'interview. 

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

LES SERIES DU MAGAZINE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer