France.Atterrissage d’urgence d’un avion Tunisair à Nice

Un vol de Tunisair parti de Paris en direction de Tunis a dû atterrir d’urgence aujourd'hui jeudi 17 août 2017 à l'aéroport de Nice. A la mi-journée, le directeur central de la communication de Tunisair, Youssef Kekli, est intervenu en direct sur des médias nationaux tunisiens, visiblement pour rassurer l'opinion.

« L’avion a atterri à Nice il y a une heure et tous les passagers sont en sécurité. Ceci arrive à toutes les compagnies aériennes » a-t-il minimisé. Il a par ailleurs indiqué que cet atterrissage d’urgence a été décidé par le commandant de bord. « Il s’agit d’un problème technique qui est en cours de résolution » a-t-il conclu.

Le responsable a précisé que la compagnie demeure en contact avec ‘équipage de l’appareil, et que si les réparations demanderont beaucoup de temps, un autre avion sera envoyé à Nice pour récupérer les passagers.

 

S.S

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

IL RACONTE

ON A TESTE

VOYAGES

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

RECETTES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer