Inscriptions ouvertes pour le camp d’été entrepreneurial

 Inscriptions ouvertes pour le camp d’été entrepreneurial

Yes Oui Can 2016


L'appel à candidatures est lancé pour la nouvelle édition du programme « Yes Oui Can ». Vous avez jusqu'au 22 mars pour participer à l'aventure. Il s’agit d’un camp d'été gratuit pour découvrir le monde de l'entrepreneuriat.


Si vous avez entre 18 et 25 ans, si vous habitez en France et si vous avez un projet à faire avancer… ce rendez-vous est fait pour vous. Autre critère à prendre en compte : ne pas être diplômé de l’enseignement supérieur et ne pas être en train de poursuivre des études supérieures, ou bien être diplômé d’une filière technologique ou professionnelle (BTS, DUT, etc.).« Yes Oui Can » est un camp d'été gratuit de 2 semaines, qui permet à vingt jeunes Français de s’initier à l’entrepreneuriat et de révéler leur potentiel, grâce à des ateliers et à la pratique du sport, notamment de la voile.


Entre la Bretagne et Paris


12 jours de programme intensif pour découvrir les bases de l’entrepreneuriat et prendre confiance en soi à travers les valeurs du sport. Au menu, par ailleurs : de nombreuses rencontres avec des sportifs de renom et des entrepreneurs américains et français. L'édition 2017 de Yes Oui Can aura lieu entre le 26 juin et le 7 juillet prochains. Comme les années précédentes, la première semaine se déroulera en Bretagne et la seconde à Paris.


Ambassade des Etats-Unis en France


Pour postuler, il suffit de réaliser une courte vidéo de soi de maximum 2 minutes, pour présenter son projet de création d’entreprise. Le programme Yes Oui Can a été lancé en 2014 par l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France et INCO, un consortium qui contribue à la professionnalisation et au développement de l’entrepreneuriat social.


Chloé Juhel


Lien pour s’inscrire :

http://www.yesouican.co/

Chloe Juhel

Chloe Juhel