Maroc.Marocains bloqués à l’étranger : MFM Radio se mobilise

Depuis le début de la crise sanitaire, partout au Maroc, la solidarité s’organise, à l’échelle collective, sous la houlette des autorités ou des associations caritatives, mais aussi des entreprises citoyennes. Pour prêter main-forte aux Marocains bloqués à l’étranger en raison de la fermeture des frontières.

MFM Radio vient de lancer le service SOS Solidarité.

Fidèle à sa tradition de radio citoyenne et dans cet élan de solidarité entre les Marocains, MFM Radio met son antenne et ses équipes au service de tous les citoyens séparés de leur pays, leurs familles, pour faire part de leurs besoins et priorités.

À l’écoute de leurs expressions et de leurs écueils, dans un contexte de confinement quasi général dicté par une crise sanitaire mondiale sans précédent, MFM RADIO a pensé ce service SOS Solidarité non seulement comme intermédiaire entre compatriotes bloqués en difficulté et compatriotes résidant à l’étranger disposés à leur apporter une aide, mais en plus, le service fonctionne comme une écoute psychologique pour ces mêmes résidents.

 « Nous ne dirons jamais assez combien les Marocains ont su faire preuve de générosité et de solidarité dans les instants les plus graves et nous ne dirons jamais assez combien l’instant est pénible pour nos citoyens bloqués à l’étranger et combien il est indispensable de les soutenir », expliquent les promoteurs de cette initiative.

Pour pouvoir bénéficier des services de SOS Solidarité, il est indispensable de consulter le site www.mfmradio.ma

IL RACONTE

CHRONIQUES

LES DOSSIERS DU MAGAZINE

EDITOS

Articles les + lus


Agenda


LES SERIES DU MAGAZINE

ENVOYE SPECIAL

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer