Mode."Joyaux" marocains à Bouznika

crédit photo : Bahia Golf Beach

Tout d'abord, il y a le cadre. Un resort luxueux de golf qui surplombe la côte reliant Casablanca et Rabat. Ensuite, la présence de dix exposants du luxe marocain qui le temps d'un week-end (le 20 et 21 avril), viendront partager leurs arts lors de journées de ventes privées.

Réunir 10 prestigieuses marques du luxe marocain la durée d'un week-end (le 20 et 21 avril 2019) pour des ventes privées, c'est le pari réussi du Bahia Golf Beach, un resort de golf situé à Bouznika. "Petite perle" de la côte Atlantique; le resort face à la mer se compose de villas, d'appartements, d'un Spa Vichy Célestins, de restaurants et bien sûr, d'un golf.

C'est dans l'écrin du Clubhouse que le luxe marocain sera mis à l'honneur pour des ventes privées où il sera possible d'acheter des produits marocains, des oeuvres artistiques, des peintures mais aussi des villas et appartetments du resort.

Moroccan Touch, Atelier FB, Fil'Yadi Signature, Kettani Couture, Obrian Jewellery,... Il y en aura pour tous les goûts. Ainsi, dans l'univers de Moroccan Touch, vous découvrirez un concept store, établi par un bureau d'architectes qui met en avant les marques de Beachwear et de homewear. De style Bohême et chic, on retrouve aussi l'esprit marocain à travers les sarouels, tuniques et autres capes.

L'exposition sera aussi l'occasion aussi d'apprécier les oeuvres de Nadia Chellaoui, en présence de l'artiste, nommée récemment Grand Ambassadeur pour l'Académie divine au Brésil. Née à Rabat en 73, Nadia Chellaoui est une artiste autodidacte qui a déjà exposé, entre autres, au Caroussel du Louvre et à la Biennale de Monaco. Dans ses  oeuvres, elle  navigue au grè des formes et des couleurs vers l'expressionnisme.

Les accessoires ne seront pas en reste avec l'Atelier FB qui fera découvrir sa collection printemps-été de vaiselles, services de tables et linges. On retrouvera aussi les bijoux d'Obrian Jewellery et les lunettes de Thomas James (Los Angeles). Enfin, la haute couture marocaine sera au rendez-vous avec la collection 2019 de Fil'Yadi Signature et de la marque Kettani Couture.

Un week-end pour faire des bonnes affaires en toute détente.

Pour participer aux ventes privées, cliquez ici

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

LES SERIES DU MAGAZINE

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer