L’Iftar des « Popotes du Ramadan »

 L’Iftar des « Popotes du Ramadan »


Le réseau Select Maghreb organise comme chaque année un dîner-spectacle pour le ramadan. Un événement « sans chichi » prévu le soir du 2 juin, à Montreuil.


Nouvelle édition des « Popotes du ramadan », ce samedi, de 21h15 à 1h30 à Khaymatna, cette salle qui propose régulièrement des concerts, le tout sous une immense tente berbère. D’ailleurs un accompagnement musical sera assuré le 2 juin, avec, au menu, des reprises de chansons de la variété algérienne, marocaine, tunisienne ou encore égyptienne. Ce lieu dispose également d'une cour intérieure privée pour profiter de la fraîcheur du soir.


Cuisine généreuse


« Nous avons pris le parti, comme dans nos précédentes éditions, de rester authentique et vous proposer une cuisine sans chichi mais gouteuse », précisent les organisateurs, « pas de plat à la carte, pas de cuisine gastronomique mais une cuisine efficace et généreuse, faite par des mamans ». Un repas traditionnel sera donc servi aux invités : lait, dattes et œufs durs, hrira casaouia, bourek, tajine d'agneau aux carottes et petits pois, puis fruits. Le tarif de ce dîner-spectacle est de 30 euros.


Chloé Juhel


Infos pratiques :

Les Popotes du ramadan

A Khaymatna

50 rue de Paris – 93100 Montreuil

Pour réserver sa place, cliquer ici.

Chloe Juhel

Chloe Juhel