10e édition du Maroc Entrepreneurs

 10e édition du Maroc Entrepreneurs


Samedi 2 décembre, l’association Maroc Entrepreneurs célèbre le 10ème anniversaire de la journée de la création d’entreprise au Conseil économique, social et environnemental qui se tiendra au Palais d’Iéna de 9h30 à 18h30.


Lancée en 2007, l’association Maroc Entrepreneurs célèbre cette année les 10 ans de son concours phare labellisé « Tremplin Maroc ». « Cet évènement exceptionnel, qui se tiendra au Conseil économique, social et environnemental, se veut une affirmation de l’engouement panafricain des investisseurs internationaux », souligne l’association dans son communiqué de presse.


Cette année le programme d’accompagnement fera la part belle aux porteurs de projets, en décernant un grand prix au projet le plus abouti et le plus prometteur.


Demain au Palais d’Iéna, les visiteurs pourront découvrir les opportunités d’investissements présentes sur le continent.


« L’Afrique ne pourra muer que par le déploiement d’un nouveau modèle de développement accordant plus d’importance à la santé, à l’éducation, à la lutte contre la pauvreté et à la création d’un environnement propice à l’investissement local, national et international », déclare Bouchra Bayed, présidente de l’association.


Un parterre de personnalités et d’intervenants sera présent lors de cette journée pour vous permettre de vous faire une idée sur les perspectives d'avenir et de rencontrer les acteurs qui œuvrent au développement économique du continent. 


La rédaction

La redaction