On a testé.Le bain au lait d'ânesse

Presse

Pour préserver la jeunesse de sa peau, Cléopâtre prenait des bains au lait d’ânesse. Alors, ne serait-ce qu’une fois dans la vie, on va se prendre pour une reine antique et tester le soin “rentrée” proposé par les Hammams les Cent Ciels.

Le protocole : la séance, qui dure une heure, commence en cabine, lumière tamisée, par un gommage aux graines d’écorces de rosiers muscat. On passe ensuite dans la partie “salle de bains”. A vous la baignoire balnéo taille XXL et ses bulles géantes ! La praticienne verse dans l’eau le fameux lait d’ânesse, enrichi de beurre de karité et d’huile d’argan. Pendant le bain, elle vous applique un masque sur le visage et vous masse le cuir chevelu. On peut fermer les yeux, mais on se priverait de la voûte étoilée qui clignote au plafond et de son effet “luminothérapie”. Reste à se prélasser dans les bulles en sirotant une boisson.

Verdict ? On ressort un peu groggy mais totalement détendue et la peau bien nourrie. Un seul regret, le lait d’ânesse n’est pas en vente au supermarché du coin...

Combien ça coûte ? 95 € pendant le mois d’octobre

Plus d’infos : ici

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

ON A TESTE

Articles les + lus


Agenda


24 HEURES AVEC

RECETTES

TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer