On a testé.Le portrait costumé

crédit photo : Portrait costumé/Caroline Lehodey

Le concept : se faire tirer le portrait de manière ludique dans le costume de grands personnages historiques, héroïnes des contes de Perrault, tableaux de Renoir… Si vous avez toujours rêvé de porter une robe Empire à la Joséphine de Beauharnais ou la tenue de Cendrillon qui se rend au bal, vous serez comblée.

La séance : elle se déroule à domicile. Les costumes sont ajustables et faciles à enfiler (même par-dessus vos vêtements). Pas de maquillage ni de coiffage, ce sont les accessoires qui font toute la différence. Caroline, la photographe, veille à reproduire l’ambiance des tableaux anciens. 
A la clé : un souvenir de cette expérience sur papier ou en version numérique.

Pour qui ? Tous ceux qui rêvent d’une photo souvenir originale et veulent s’offrir un bon moment 
en famille, entre amis ou en couple.

Les plus : de la Joconde à Marie Curie, le catalogue propose une quarantaine de tenues, vous avez l’embarras du choix. Eclats de rire garantis !

Le moins : l’installation est un peu fastidieuse et nécessite un espace minimum de 20 mètres carrés, car il faut régler les lumières et étendre une toile noire qui servira de fond.

Le prix : sur devis, selon le nombre de participants. Compter 100 euros de l’heure (la séance dure entre 15 et 30 minutes).

Toutes les infos ici

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

ON A TESTE

Articles les + lus


Agenda


24 HEURES AVEC

RECETTES

TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer