Une "feuille de route" pour doubler la valeur des échanges tuniso-français

Zied Ladhari

Doubler la valeur des échanges économiques entre la Tunisie et la France et intensifier les relations économiques bilatérales selon une feuille de route claire qui sera élaborée de concert entre les deux parties durant les quelques mois à venir, telle est l’ambition de la rencontre ayant réuni, samedi 15 juillet, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Zied Ladhari et le secrétaire d’Etat français auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, Jean-Baptiste Lemoyne.

 

”Nous avons évoqué toutes les pistes de développement de la coopération entre les deux pays et nous avons senti de la part de nos partenaires français un grand enthousiasme, une grande volonté et le même engagement à continuer à développer nos relations privilégiées", a indiqué Ladhari, à l’issue d’une réunion à huit clos.

France reste le premier partenaire économique de la Tunisie et entend renforcer ce statut, a pour sa part rappelé Lemoyne.

RECETTES DU RAMADAN

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer