On a testé.L'indoor cycling

Presse

“Indoor cycling”, ça sonne tout de suite moins mémère que “vélo d’appartement”… Sur ce dernier, on pédale chez soi en solo. Le second se passe dans un studio dédié, en l’occurrence le Summit Cycle, et les séances sont collectives et plutôt intenses.

 

L’ambiance : musique endiablée, lumière tamisée et coach ultra motivé. Une dizaine de personnes sont réunies pour pédaler sur un vélo connecté. Objectif ? Brûler jusqu’à 700 calories par séance.

 

Durée : 45 minutes d’endurance, de sprint ou de cross, au choix.

 

Verdict : on travaille le cardio, les cuisses, mais aussi les abdos et les bras. Les endorphines sont rechargées à bloc.

 

Les plus : nul besoin d’investir dans une paire de chaussures adaptées, on vous les prête. Serviette et autres produits de toilette sont aussi à disposition.

 

Le prix : 27 euros la séance ou 220 euros les dix. La réservation s’effectue en ligne.

 

Pour qui ? Les amateurs de défis, car il faut s’accrocher pour tenir le rythme. Et accepter de voir son nom (ou pseudo) sur grand écran en queue de classement.

 

Plus d’infos ici 

IL RACONTE

CHRONIQUES

VOYAGES

EDITOS

ON A TESTE

LES SERIES DU MAGAZINE

RECETTES

Articles les + lus


Agenda


TERROIR

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer