5e édition de l’événement « Algériens de France »

 5e édition de l’événement « Algériens de France »

Soirée SelectMaghreb : Vendredi 13 avril 2018


C’est une soirée dédiée à la diaspora algérienne et organisée par SelectMaghreb. Un rendez-vous de networking qui a lieu ce soir, vendredi 13 avril, à Paris.


« L'évènement qui fédère les talents de la diaspora algérienne ». C’est le slogan de l’événement de ce soir.


En effet, le réseau SelectMaghreb organise une soirée avec de nombreux intervenants, parmi lesquels Karim Bouhassoun, auteur et conseiller politique de la présidente de Région Bourgogne-Franche-Comté ; Myriam Fournier Kacimi, CEO Founder SunGy ; Idir Ait Si Amer, CEO de Tracktor ; Nadia Meflah, auteure, enseignante en cinéma, conférencière, critique et programmatrice ; Nadhir Laggoune, Ph.D. consultant en stratégie d’entreprise ; Mourad Achour, journaliste ; Akacha Dahmani, co-founder Carto SI ; Yasmine Briki, fondatrice Gouvernance et Amira Alloum, chercheur.


Au programme donc, « des interventions inspirantes de talents » et bien sûr du « networking pour entretenir et fidéliser son réseau ».


100 talents promus


SelectMaghreb a été créé par Djamila Zéraoui en 2011. Cette structure se présente comme le 1er réseau business franco-maghrébin. Elle a pour ambition de mettre en réseau les Algériens de France, et ce à travers un blog et des événements comme celui de demain.


En chiffres, SelectMaghreb, ça donne plus d’une centaine de talents promus depuis 2011, près de 40 événements créés et près de 4 000 personnes qui ont participé à ces rendez-vous.


Chloé Juhel


Infos pratiques : Vendredi 13 avril, à partir de 19h


A la Salle Colonne 94 boulevard Blanqui, 75013 Paris.


Pour réserver son billet : cliquer ici

 

Chloe Juhel

Chloe Juhel