« Alia in Marrakech », la nouvelle Web-série sur YouTube

 « Alia in Marrakech », la nouvelle Web-série sur YouTube

Alia découvre la ville, décide de s’y installer et invite le public à la suivre

 « Alia in Marrakech » est enfin sur le net. Une Web-série qui fait office de guide et dévoile la ville ocre sous un autre jour, en mode rire et ambiance bon enfant.

 

Le théâtre Meydene de Marrakech a accueilli vendredi 7 juillet l’avant-première de la web-série « Alia in Marrakech ». Ecrite et mise en scène par Aouatefe Lahmani qui interprète le personnage central et produite par M Avenue. Cette nouvelle production s’engage à faire découvrir ou redécouvrir la ville ainsi que la vie mouvementée de la cité ocre.

« Alia in Marrakech » est une production grand public, elle s’adresse aux jeunes et au public adulte.  Toutefois les clins d’œil à la diaspora marocaine ne manquent pas. Une attention particulière est en effet portée aux Marocains résidant à l’étranger, les encourageant à venir visiter, séjourner dans la célèbre ville rouge. Marrakech, le haut lieu du tourisme de luxe foisonne de lieux qui témoignent de l’élégance de l’authenticité et du chic de la modernité.

Le public découvrira donc la jeune femme Alia, une franco-marocaine passionnée de mode, curieuse et drôle, lorsqu’elle-même découvre M Avenue, elle est transportée dans des univers captivants qu’elle partage avec son public.

Déambulations immersives à travers la ville ocre

Les internautes ont découvert donc en avant-première, vendredi 7 juillet, les premiers épisodes d’«Alia in Marrakech». On ne peut s’empêcher d’évoquer la célèbre série Netflix « Emily in Paris » qui procède du même concept.

La jeune femme découvre la ville, décide de s’y installer et invite le public à la suivre. Des séquences touchantes se mêlent à l’humour et aux moments de découverte. La web-série joint l’utile à l’agréable. Et invite les spectateurs à la suivre dans ses déambulations immersives. Une héroïne des temps modernes qui devient actrice et témoin privilégié et rend compte de ses émotions comme de ses avis. Le public suit et interagit avec cet hymne dédié à Marrakech.

Les épisodes de la web-série sont diffusés sur les comptes Instagram du M Avenue, d’Aouatefe Lahmani et sur sa chaîne YouTube. #marrakech #maroc #mavenue_marrakech #AliaInMarrakech.

>> Lire aussi : Maroc. Nuit des Musées et des Espaces Culturels le 22 juin

Mishka Gharbi