“T’as pécho ?” Une comédie sortie dans les salles de cinéma, le 29 juillet

 “T’as pécho ?” Une comédie sortie dans les salles de cinéma, le 29 juillet

Le 29 juillet est sortie dans les salles de cinéma, la comédie T’as pécho ? Avec Ramzy Bedia

“T’as Pécho ?” d’Adeline Picault. Dans ce film qui s’intéresse aux ados et à leurs amours, la réalisatrice met en scène, entre autres, Ramzy Bedia, Sophie-Marie Larrouy et Vincent Macaigne.

“T’as Pécho ?” Dans cette comédie, la réalisatrice s’intéresse aux ados et à leurs premiers émois amoureux pas toujours heureux.

 

C’est l’histoire d’Arthur, 15 ans, qui a un coup de foudre pour Ouassima, qui ne le regarde même pas… Alors que lui n’a jamais pécho, Ouassima sort avec Matt, le beau gosse du collège. Pour s’approcher d’elle, Arthur rassemble une bande de losers célibataires. Des copains ne sachant pas s’y prendre avec les filles. Il leur propose de leur donner des cours de péchotage, à 10 euros la leçon. Dans les vestiaires de la piscine, débute alors un long apprentissage intime et collectif sur « les filles et l’amour : mode d’emploi ».

<< Lire aussi :Ramzy : Le Fast & Curious à l’occasion de la sortie du film Balle Perdue

La réalisatrice de T’as Pécho ? Adeline Picault a le mérite de proposer une vision et des points de vue particuliers, notamment sur la sexualité des ados. Elle offre à Ramzy Bedia un joli rôle. Celui d’un père d’une ado qui joue du ukulélé et rêve de devenir chanteuse. C’est un papa strict et inquiet.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/T-as-pecho–la-nouvelle-comedie-adolescente-se-devoile-dans-une-bande-annonce

 

Mishka Gharbi