Éric Zemmour sera lundi prochain sur CNews en quotidienne

 Éric Zemmour sera lundi prochain sur CNews en quotidienne

Eric Zemmour


Jean-Michel Apathie a vu juste quand il dit qu'"il y a deux poids, deux mesures dans la société française : un discours antisémite est sanctionné, un discours anti-Arabes ne l’est pas". 


Comme l'a relevé le site les Jours ce jeudi 10 octobre, information confirmée par nos confrères du Parisien, le polémiste d'extrême droite Éric Zemmour, délinquant multirécidiviste, sera bien à l'antenne de Cnews dès lundi prochain.


Celui qui passe ses journées à taper sur l'islam et les musulmans,  doit officier dans une nouvelle émission quotidienne. Il sera à l’antenne du lundi au vendredi, une heure durant, à partir de 19 heures dans une émission intitulée "Face à l’info" présentée par Christine Kelly, à compter de lundi 14 octobre.


"Vous pouvez faire six mois de grève, Zemmour viendra", aurait proféré le directeur de la chaîne d’info de Canal+ Serge Nedjar à certains de ses journalistes. 


La décision de CNews intervient alors que l’ancien chroniqueur de "On n’est pas couché" est au cœur d’une nouvelle polémique, depuis ses propos violents sur l’islam et l’immigration, tenus lors de la Convention de la droite, samedi 28 septembre où Zemmour a comparé l'islam au nazisme.


Des propos qu’il a d’ailleurs maintenus. "Je n’injurie personne", a-t-il lancé au cours du talk-show "Zemmour et Naulleau", diffusé le 2 octobre dernier dans la soirée sur Paris Première.


Un rassemblement est organisé devant Cnews à Boulogne-Billancourt, à 18h30, pour exiger l'annulation de cette quotidienne. 


>> Lire aussi : 


La MAIF rompra son contrat publicitaire si Cnews embauche Zemmour


Zemmour viré de RTL


Les journalistes du Figaro se désolidarisent d'Éric Zemmour 


Eric Zemmour définitivement condamné pour ses propos islamophobes

Nadir Dendoune

Nadir Dendoune