Arabesques 2019 : Le Comte de Bouderbala reviendra

 Arabesques 2019 : Le Comte de Bouderbala reviendra

Le Comte de Bouderbala devait clôturer le festival avec son nouveau spectacle, mais la pluie a forcé les organisateurs à annuler. Ce n’est que partie remise.
Les trombes d’eau qui se sont abattues dimanche (22 septembre) ont eu raison du grand spectacle de clôture qui devait avoir lieu au Domaine d’O (Montpellier). Le spectacle du Comte de Bouderbala a dû être annulé. Malgré tout, l’humoriste a tenu à venir sur le site pour saluer toute l’équipe du festival. Il revient avec nous sur cette annulation et sur son nouveau spectacle.


Le Comte de Bouderbala devait clôturer le festival avec son nouveau spectacle, mais la pluie a forcé les organisateurs à annuler. Ce n'est que partie remise.


Les trombes d'eau qui se sont abattues dimanche (22 septembre) ont eu raison du grand spectacle de clôture qui devait avoir lieu au Domaine d'O (Montpellier). Le spectacle du Comte de Bouderbala a dû être annulé. Malgré tout, l'humoriste a tenu à venir sur le site pour saluer toute l'équipe du festival. Il revient avec nous sur cette annulation et sur son nouveau spectacle.

Avatar photo

Charly Célinain

Charly Celinain est journaliste pour la rédaction web du Courrier de l’Atlas. Il participe à la production d’articles et réalise des vidéos d’actualité et de décryptage pour le site et les réseaux sociaux du média.