Tunisie. Tunisair : 130 passagers bloqués à Paris depuis 24 heures

 Tunisie. Tunisair : 130 passagers bloqués à Paris depuis 24 heures


Mise à jour 22h35 : Le vol TU8601 a finalement atterri à 22h24 à l'aéroport de Djerba-Zarzis, soit 26h59 de retard par rapport à l'horaire programmé.


La compagnie nationale tunisienne n’est pas réputée pour sa ponctualité, loin s’en faut. 130 passagers en partance pour Djerba au départ de Paris-Charles de Gaulle en ont encore fait la douloureuse expérience. 



Près de 24 heures après le départ prévu, aucun horaire de décollage estimé n'est affiché sur le site de l'aéroport de Djerba où devait atterir le vol TU8601


Alors qu’ils devaient décoller à 19h25 dimanche soir, le vol est toujours affiché « retardé » dans le hall de l’aéroport parisien en raison d’un "problème technique", rapporte le site d’information France bleue. La compagnie, avare en informations, aurait annoncé un départ dans la soirée du lundi, soit une journée complète après l’horaire prévu, même si aucun avion ne s’est pour le moment présenté en bout de passerelle. Dans la même nuit de dimanche à lundi, le vol Tunisair Casablanca-Tunis a eu près de six heures de retard.


Tunisair a récemment été épinglée dans un classement établi par le site d’assistance aux voyageurs AirHelp. La compagnie a notamment reçu l’une des plus mauvaises notes en matière d’efficacité du service client.


R.C

admin