Coupes africaines. Le Raja et le WAC tirent leurs épingles du jeu

 Coupes africaines. Le Raja et le WAC tirent leurs épingles du jeu

L’attaquant du Raja, le Congolais Ben Malango (C) qui a marqué un but (21e) lors du match face au Pyramids FC (2-0), le 4 avril 2021, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. STR / AFP

Trois clubs marocains, la Renaissance Sportive de Berkane, le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca sont toujours en lisse dans les compétitions africaines, en Coupe de la CAF et Ligue des Champions d’Afrique.

 

Pour le Raja de Casablanca, il s’est imposé sur la formation égyptienne de Pyramids FC par 2 buts à 0, dimanche 4 avril, au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, en match comptant pour la 3è journée (groupe D) de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le club casablancais s’est imposé grâce à des buts de Sherif Ekramy (15è, c.s.c) et Ben Malango six minutes plus tard (21è).

Ligue des champions (5è journée/Gr C) : Les jeunes joueurs du Wydad ont démontré un grand talent face à Kaizer Chiefs (Benchrifa)

Samedi, 3 avril, les jeunes joueurs du Wydad Casablanca (WAC) ont fait preuve d’une grande résilience et démontré leur grand talent face aux Sud-africains du Kaizer Chiefs, a affirmé, à Johannesburg, l’entraîneur adjoint du WAC, Mohamed Benchrifa.

Malgré leur jeune âge et leur manque d’expérience, les joueurs du Wydad ont réalisé une belle performance durant ce match, a déclaré Benchrifa dans une conférence de presse, samedi 3 avril, après la confrontation lors de laquelle les rouges se sont inclinés sur le score de 1 but à 0, au Soccer City Stadium de Johannesburg, en match comptant pour la 5è journée (groupe C) de la Ligue des Champions d’Afrique de football.

Un autre club marocain, la Renaissance de Berkane, a été tenu en échec dimanche 4 avril à domicile, face à la JS Kabylie pour le compte du 3e match de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Il se classe ainsi à la troisième place du groupe B derrière la JSK. La première place est tenue par le club camerounais de Coton Sport de Garoua.

 

Mohamed El Hamraoui