Eva Queen, chanteuse et modèle de la jeunesse en France

 Eva Queen, chanteuse et modèle de la jeunesse en France

Eva Queen (copyright Baptiste Gauzy)

“Queen” avait réussi l’exploit de devenir disque de platine en 2019. Avec son nouvel album “Feed”, l’icône de la pop urbaine, Eva Queen revient en force avec des tubes dansants et personnels. Elle a joué le jeu du Quizz du Courrier de l’Atlas.

Eva Queen ne se la joue pas diva. La chanteuse est simple et professionnelle. Elle a pourtant de quoi se féliciter de sa carrière musicale à 19 ans. Son premier album, “Queen”, dont des featurings avec L’Artiste, est devenu disque de platine en 2019 avec 170 000 exemplaires vendues. Une réussite que la jeune cannoise a réédité avec son nouvel album “Feed”.

Dénommée ainsi en lien avec le “feed”, fil d’actualités des réseaux sociaux, elle a réussi à concocter des chansons touchantes et dansantes. Profondément ancrée dans son temps, elle aborde des thèmes allant de sujets personnels aux thèmes d’aujourd’hui.

Icône urbaine, elle n’est pas qu’une chanteuse. Avec la marque Jennyfer, elle a lancé sa ligne de vêtements, elle qui se dit passionné par la mode.

 

 

Yassir GUELZIM

Journaliste Print et web au Courrier de l'Atlas depuis 2017. Ancien de RFI, LCI, France Inter. Producteur et réalisateur (Arte Reportage, France24, France tv).