[Vidéo] « Je prie pour Paris », les artistes se mobilisent pour les victimes du 13 novembre

 [Vidéo] « Je prie pour Paris », les artistes se mobilisent pour les victimes du 13 novembre

#JepriepourParis – Najim


 


Le 13 novembre dernier, Paris était de nouveau touché par des attaques terroristes scellant une année 2015 sanglante pour l'Hexagone. C'est en hommage aux victimes du 13 novembre, mais « également « des citoyens du monde touchés par de telles tragédies, que le collectif Génération Bataclan, composé de divers artistes, a réalisé le clip « Je prie pour Paris ». 


 


« Je prie pour Paris », un hymne à la paix dont les bénéfices seront intégralement reversés à l'association "Génération Bataclan". Le président de l'association, Olivier Legrand, a annoncé l'édification d'une œuvre mémorielle à Paris, en faveur des victimes, à l'aide des fonds récoltés. (Faire un don : http://www.generationbataclan.fr/)


Parmi les artistes présents sur cette œuvre collective : Jon Ali, Lord Kossity, Axel Tony, les animateurs de Skyrock, K-reen, Awa Imani, Sofiane de la star Ac, Parisa, Maéva, Siham Bengoua du mag NRJ12, Zoxea, Soraya, Zaki, etc. Nous avons rencontré Najim, chanteur, qui revient sur sa participation et son implication dans l'enregistrement de ce titre.


 


Texte et vidéo de F. Duhamel


Rendez-vous sur cette page (http://www.generationbataclan.fr/), lundi 18 janvier à 18h, pour le lancement du clip « Je prie pour Paris ».

admin