Jusqu’à ses 16 ans, Sébastien Boueilh a été violé par le mari de sa cousine. Aujourd’hui, il témoigne

 Jusqu’à ses 16 ans, Sébastien Boueilh a été violé par le mari de sa cousine. Aujourd’hui, il témoigne

Victime de pédocriminalité, Sébastien Boueilh témoigne. C’est tragique et violent

Jusqu’à ses 16 ans, Sébastien Boueilh a été violé par le mari de sa cousine. Aujourd’hui avec son association, il intervient auprès de jeunes pour libérer la parole. Dans le livre “Le colosse aux pieds d’argile”, il raconte son histoire. Le violeur est un proche donc, il est surnommé “Cricket”. Sébastien jeune et sans défense n’avait pu alors se défendre, ni en parler. Comme toute victime a fortiori jeune, il souffrait d’un sentiment de honte et de culpabilité. N’ayant pu se confier dès la première fois, l’agression sexuelle qu’il a subie. Il s’est retrouvé dans un engrenage. Son agresseur en a profité. Il avait la main mise sur lui et le dominait.

Sébastien raconte : ” le jour où j’ai eu une aventure avec une fille, c’est à lui que j’ai en ai parlé”. Pensant qu’il allait le laisser enfin tranquille. Au contraire !

“Cricket” a multiplié les actes de viol sur le jeune homme. En devenant de plus en plus violent. “J’étais sa chose”. Sébastien ajoute qu’il a appris pendant le procès que son violeur était amoureux de lui.

<<Lire aussi : Le Sénat renforce la protection des mineurs contre les sites porno

Sébastien ne s’est confié à personne de peur de ne pas être cru. Son violeur était apprécié de tout le monde, la famille, le village.

https://www.cultura.com/le-colosse-aux-pieds-d-argile-9782749943237.html

Alors Sébastien met en place un mécanisme d’autodestruction.

Mishka Gharbi