Le festival de street culture Urban Week revient sur le parvis de La Défense

 Le festival de street culture Urban Week revient sur le parvis de La Défense

Urban Week : C’est 5 jours de festival alternatif où la street culture est à l’honneur

L’Urban Week revient pour une nouvelle édition à La Défense, du mercredi 16 au dimanche 20 septembre 2020.
L’Urban Week  ou le festival d’art gratuit qui, comme son nom l’indique, est dédié à la culture urbaine. Au programme : Du street art en live et un super marché de créateurs. Cet événement propose sur le Parvis de La Défense cinq jours de festival alternatif où la street culture est à l’honneur.

Une gastronomie de rue variée et gourmande en provenance du monde entier

<<Lire aussi :Pierre Spielewoy : « Vivre la Rencontre est comme une déambulation dans le Bazar de Fès »

Au menu de l’Urban Week 2020 : Du street-art en live avec de nombreux artistes dans le cadre d’Underground Effect par Projet Saato. On peut s’attendre à voir défiler de grands noms. Des rendez-vous sports urbains sont également au programme. Des shows de BMX, des battles de breakdance et des démonstrations de basket ainsi que des initiations sont prévues et accessibles à tous.

https://www.pinterest.fr/pierrecappelli/street-culture/

Les saveurs exotiques ne sont pas en reste. Un food court avec quatre Food Trucks proposant une gastronomie de rue variée et gourmande, en provenance du monde entier. Sera aménagée également une allée des créateurs. Un espace qui regroupe plusieurs créateurs indépendants en mode et design. Non révélées encore des surprises qui seront le clou de cet événement attendu et participatif.

Urban Week 2020 est l’occasion de profiter des derniers beaux jours de l’automne. Et comme l’accès à cet événement est gratuit, pourquoi ne pas en porfiter ! Un bon plan à ne pas manquer pour les petits et les grands.

Mishka Gharbi