Le Royal Mansour Marrakech remporte le Grand Prix Villégiature du Meilleur hôtel du monde 2021

 Le Royal Mansour Marrakech remporte le Grand Prix Villégiature du Meilleur hôtel du monde 2021

C’est l’art de vivre marocain incarné, le Royal Mansour Marrakech sacré meilleur hôtel du monde

Le Royal Mansour Marrakech a remporté, lundi à Paris, le Grand Prix Villégiature du Meilleur hôtel du monde 2021.



C’est l’art de vivre marocain incarné, le Royal Mansour Marrakech est un palace unique en son genre.  Un statut désormais confirmé par  les Villégiature Awards. Distinction qui récompense les plus beaux hôtels du monde.   Nés depuis 2003, les Villégiature Awards sont décernés par un jury composé principalement de journalistes de la presse internationale.

Plusieurs hôtels étaient en lice. Le Royal Mansour Marrakech était nominé avec Inter-Continental Lyon-Hôtel Dieu en France, Sofitel Rome Villa Borghèse en Italie, l’hôtel Signiel Seoul en Corée du Sud et le Sofitel Legend Santa Clara Cartagena en Colombie. Le palace marocain est désormais sacré meilleur hôtel du monde.

Les hôtels marocains caracolent en tête

Hôtel de renommée mondiale, une véritable institution, le Royal Mansour de Marrakech figurait parmi les favoris. Dans une cérémonie organisée dans les salons de l’hôtel particulier de l’Ambassade d’Azerbaïdjan, à Paris. En présence de personnalités des Arts et des médias, de dirigeants et propriétaires d’hôtels et de diplomates, Jean-Claude Messant, Directeur général du Royal Mansour Marrakech, reçoit la distinction.

“Je suis très fier d’avoir reçu au nom du Royal Mansour, mais aussi au nom du Royaume du Maroc, ce Prix Villégiature qui récompense le meilleur hôtel du monde pour l’année 2021 », a déclaré à l’agence marocaine MAP, le Directeur général.

Le célèbre hôtel de la ville ocre a été nominé pour deux autres Prix Villégiature : le Prix de la meilleure suite d’hôtel et le Prix de la meilleure piscine d’hôtel.  Un autre hôtel de luxe marocain, le Casablanca hôtel, a été nominé pour le Prix de la meilleure terrasse d’hôtel et du meilleur hôtel de charme. Ainsi, les hôtels marocains caracolent en tête de l’hôtellerie de luxe mondiale.

>> Lire aussi :Tourisme Maroc. Nouvelle stratégie marketing pour le redémarrage à venir

Mishka Gharbi