“Ma mère célèbre en tant que musulmane son premier Aïd El Adha”

 “Ma mère célèbre en tant que musulmane son premier Aïd El Adha”

La maman installée au Maroc depuis trois ans se convertit à l’Islam dernièrement

La mère installée au Maroc depuis trois ans se convertit à l’Islam. Elle a célébré cette année en tant que musulmane son premier “Aïd El Adha”

La mère du blogueur de la famille Bohème, Bohemian Kitchen, est devenue musulmane. Elle est venue s’installer  au Maroc, il y a de cela trois ans. Elle y a aimé la simplicité de la vie. Son fils raconte comment il a commencé à lui  transmettre les messages de l’Islam. Petit à petit, elle a commencé à jeûner avec le reste de la famille pendant le mois de Ramadan.

Durant cette période de pandémie, énormément de gens ne trouvent pas de quoi se nourrir. Alors la famille de Bohemian Kitchen a décidé de faire don de quelques bêtes aux familles qui se trouvent dans une situation désespérée dans le monde. “Qu’Allah accepte nos bonnes actions.”

<< Lire aussi :Maghreb-Orient des livres : des révoltes et des mots

Finalement, la mère est devenue musulmane pendant le mois sacré. Quelques semaines plus tard, c’est le premier Aïd El Adha qu’elle célèbre  en tant que musulmane. Son fils est visiblement heureux.

<< lire aussi :Aid Al Adha 2020 : une fête moins traditionnelle que d’habitude

https://www.tdg.ch/le-virus-declenche-une-infodemie-aux-couleurs-de-lislam-668507128801

La vidéo de l’histoire de la maman installée au Maroc fraîchement convertie à l’Islam, totalise plus de 165 mille vues à ce jour.

Mishka Gharbi