la 14e édition du Salon international des centres de contacts et d’appels au Maroc se clôture sur un franc succès

 la 14e édition du Salon international des centres de contacts et d’appels au Maroc se clôture sur un franc succès


Les 5 et 6 mai dernier, Casablanca était la capitale des centres d’appels du royaume et au-delà. Pas moins de 180 professionnels du secteur, venant de 9 pays, s’étaient donnés rendez-vous au Salon international des centres de contacts et d’appels au Maroc (SICCAM).


 



30 exposants représentants 9 pays, 18 conférences, 80 centres de contacts représentés, 180 participants et 4 trophées décernés : la 14e édition du SICCAM se clôture sur un franc succès. La messe des centres d’appels au Maroc a aussi été l’occasion de riches échanges et de négociations de partenariats. Les neuf pays représentés font en effet partie de la chaine de valeur du secteur des centres de contacts. Donneurs d’ordres, prestataires et équipementiers ont ainsi pu se rencontrer pendant deux jours à Office des Foires et Expositions de Casablanca (OFEC).


Plusieurs annonces ont ainsi été faites à l’occasion du salon, dont quatre nouvelles ouvertures de centres d’appels au Maroc. Parmi elles figure John Paul, entreprise de conciergerie leader sur son marché. Cloud Control a également annoncé l’implantation de nouvelles unités de services informatiques à Casablanca et à Fés pour soutenir la croissance de l’activité des centres d’appels.


Le secteur s’est déjà donné rendez-vous les 3 et 4 mai 2018 pour la prochaine édition du SICCAM dans le luxueux cadre du Hyatt Regency de Casablanca.


R.C

admin