L’enfant n’est pas une propriété privée

 L’enfant n’est pas une propriété privée

L’enfant n’est pas une propriété privée

“A votre écoute” avec le Pr Sami, ep. 71 – Paris, le 03-06-2016


 


Chaque vendredi, sur le site du Courrier de l’Atlas, retrouvez dans l’émission "Pr. Sami à votre écoute", le professeur Sami Abdessalem, psychothérapeute et directeur des programmes islamiques de la radio, au micro de France Maghreb 2, depuis dix ans. Sans prétention aucune, il tentera de vous conseiller et de vous aider à trouver des réponses autour des problématiques liées à la vie de couple, aux enfants, à l’éducation, la religion… 


 


Episode 71 : L'enfant n'est pas une propriété privée


Beaucoup de parents conçoivent leur enfant comme une « propriété privée ». Il leur est très difficile de penser l’enfant comme un être indépendant, ayant un caractère, des potentiels, des goûts et ambitions qui peuvent être totalement différents des leurs…


 


N’oubliez pas, le Pr. Sami attend vos questions, vos témoignages et il vous encourage également à nous envoyer les thèmes que vous souhaiteriez voir aborder dans les prochaines émissions.


 


Merci et à très bientôt sur le site du Courrier de l’Atlas en compagnie du Pr. Sami qui sera, toujours, "à votre écoute".


Pour toutes vos contributions, une seule adresse : contact@dmpresse.com


Pour consulter la page facebook du Pr Sami :


https://www.facebook.com/pages/Psychologie-et-sexualite-en-islam/583604768431928


 


Jonathan Ardines


Vidéo de F. Duhamel

admin