Maroc- Le général Laanigri hors de danger Il avait été victime d’un grave accident de la circulation

Le Général de Division Hamidou Laanigri, qui a été victime dans la nuit du dimanche 4 septembre d’un grave accident de la route à hauteur de Settat sur l’autoroute reliant Casablanca à Marrakech, est maintenant hors de danger après des soins intensifs et une intervention chirurgicale dans un hôpital spécialisé à Rabat. Il souffrait de contusions faciales multiples.

Selon le site d¹information goud.ma, l’inspecteur général des Forces auxiliaires de la région sud a d’abord été admis à l’hôpital provincial de Settat où il a subi une première intervention chirurgicale. Il a ensuite été transporté par hélicoptère médicalisé à l’hôpital Zayd Ibn Soltane de Rabat.

Admis au service de réanimation, l’état de l’ex-patron de la Direction Générale de la Sûreté Nationale, âgé de près de 75 ans, a été jugé critique mais stable, à son admission.

Le Général Laanigri se dirigeait vers la capitale du royaume pour assister aux obsèques de la princesse Lalla Aïcha, tante paternelle du roi Mohammed VI, lorsque son véhicule est sorti de la route après avoir heurté de plein fouet un monospace.

admin