Semaine de la Comédie : “30 jours max” de Tarek Boudali en avant-première

 Semaine de la Comédie : “30 jours max” de Tarek Boudali en avant-première

C’est l’histoire de Rayane (Tarek Boudali), un jeune flic peureux et maladroit, sans cesse moqué par ses collègues

Après “Epouse-moi mon pote” sorti en 2017, Tarek Boudali fait son retour au cinéma en 2020, en tant que réalisateur, avec une nouvelle comédie policière : “30 jours max

UGC dédie toute une semaine à la comédie ! Du 2 au 8 septembre 2020, l’occasion de découvrir des films humoristiques en avant-premières, des grands classiques et les meilleures comédies de l’année.

C’est la rentrée ! Mais l’automne nous réserve de belles surprises pour supporter la grisaille du mois de septembre. UGC organise pour la neuvième année consécutive la Semaine de la Comédie.

En partenariat avec Ciné + et Comédie +.

16 films à découvrir ou redécouvrir

Du 2 au 8 septembre, ce sont pas moins de 16 films à découvrir ou redécouvrir. Au programme, des films en avant-première mais aussi des comédies cultes ainsi que les meilleures comédies de l’année.

<< lire aussi : “T’as pécho ?” Une comédie sortie dans les salles de cinéma, le 29 juillet

Parmi les films programmés en avant-première : La Daronne de Jean-Paul Salomé; Antoinette dans les Cévennes de Caroline Vignal; 30 jours max de Tarek Boudali.

https://www.senscritique.com/film/Epouse_moi_mon_pote/22257740

“30 jours max” raconte l’histoire de Rayane (Tarek Boudali), un jeune flic peureux et maladroit, sans cesse moqué par ses collègues. Le jour où son médecin lui apprend, à tort, qu’il n’a plus que trente jours à vivre, il  comprend que c’est sa dernière chance pour lui pour devenir un héros. Objectif ultime, impressionner sa collègue Stéphanie.

Le film sort en salles le 14 octobre 2020. Le teaser vient d’être dévoilé.

Mishka Gharbi