Une assistance juridique gratuite pour les Marocains du monde

 Une assistance juridique gratuite pour les Marocains du monde

Illustration – Nicolas Guyonnet / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP


L'Association du réseau des avocats marocains et d'origine marocaine exerçant à l'étranger met à disposition des Marocains du monde un conseil juridique gracieux pour tous ceux qui en ont besoin durant cette pandémie de covid-19. Une action soutenue par le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger.


Les Marocains résidant à l’étranger font preuve d’une grande mobilisation et d’un sens de la solidarité exemplaire durant cette pandémie.


Dernière action en date, celle du réseau des avocats marocains et d’origine marocaine exerçant à l'étranger.


Les avocats de ce réseau proposent, en effet, d’assister les Marocains résidant à l’étranger et à leur offrir un conseil juridique gracieusement, durant cette période de propagation de la pandémie du Covid-19.


La liste de ces avocats bénévoles qui répondront à toute demande d’assistance juridique est disponible sur le Portail du ministère délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger qui appuie cette initiative : www.marocainsdumonde.gov.ma


Une action en phase avec le processus mené par le ministère visant la mobilisation des compétences marocaines à l'étranger et de l'ensemble de ses partenaires de la société civile.

Ahlam Jebbar

Ahlam Jebbar